bonjour j'ai mon voyant vert "régulateur de vitesse" ne s'allume pas ... sur le schéma électrique il manque la partie se trouvant avant le bouton marche/arrêt sur le volant. le 12 volts arrivant du fusible traverse le volant (bouton marche/arrêt) avant d'aller au calculateur? Merci d'avance @+
je sais pas si ça va d'aider mais sur mon 320ci j'ai decouvert que si le debitmetre est débranché ,le regulateur ne fonctionne plus, méme le voyant vert, vice cacher de l'ancien proprio, la voiture avait des raté quand le debimetre était branché , apres plusieur mois j'ai resolu le problème, debimetre et capteur de debit d'air hs
canadair30 a écrit:bonsoir mon débitmètre à l'air de bien fonctionner. je m'oriente vers la carte électronique interne au volant (coté régulateur) a suivre @+
slt bon c'est pas le volant multi fonction j'ai passé Bmw scanner 1.4. les commandes volant sont bien reçues par le calculateur par contre si j'appui sur 0/1, le calculateur passe le régulateur sur marche (sans allumage du voyant au tableau de bord) et si je relâche le 0/1 le régulateur repasse automatiquement sur "REST" (pause). je sais pas si Bmw scanner permet de tester en direct les contacteurs de pédales? dans le schéma du régulateur, le contacteur de frein à main d'apparaît pas? si on tire sur le frein a main cela ne déconnecte pas le régulateur? Merci @+