Bonjour
Voila il y a peu dans un garage je me suis acheté la 118D phase 2 (143ch E87 de 2008), d'après le vendeur, il s'agit de la version confort.
Jusque là tout vas bien.
Toutefois, soit je ne sais pas utiliser le limteur de vitesse, soit il s'agit d'une seconde monte, je ne sais pas lire le manuel ou ma version n'est pas la série confort (et je préfère l'avis de passionnés sur ce forum)...je m'explique
J'ai bien essuie glace auto, phare auto, et le levier de régulateur / limiteur de vitesse sous celui des clignotants.
Toutefois quand je le pousse vers le tableau de bord impec, la vitesse est régulé.
Quand je le tire vers moi, rien ne se passe, quand je fais monter / descendre aucune infos ne s'affiche sur le compteur...j'ai lu que, dans le cas d'une seconde monte il n'y a en effet aucune info affichés, de plus, pousser la commande vers le haut ou le bas ne change absolument rien (je pensais que ça permettrait d'augmenter ou diminuer la vitesse régulée)...est ce que je ne sais pas m'en servir ou est ce en effet une seconde monte?
Merci de m'avoir lu, en espérant que c'est clair ^^