regulateur vitesse en 2 eme monte et gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
tchopep06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 316 pack confort
Code VIN:

regulateur vitesse en 2 eme monte et gps

par tchopep06 » 07 Avr 2016, 22:50

bonjour à tous

2 sujets.

1) je recherche quelqu'un qui pourrait gentillement me fournir en mp ou par mail des modeles bmw 3d cars pour installer sur igo my way sous android
( poste chinois erisin 2046 bfg )
Ou carrement go8 ou sygic pour kilkat android 4.4.4
J'ai voulu telecharger sur le net et j'ai chopé un virus: il a fallu reset mon ordi !!! §1

2) je compte installer un volant multifonction sur ma e46 316 moteur n42 afin de mettre le regulateur, j'ai vu plusieurs tuto et cela parait assez simple, si quelqu'un l' a deja fait et a des astuces : je suis preneur

Merci d'avance

Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: regualateur vitesse en 2 eme monte et gps

par Isidore » 08 Avr 2016, 22:53

tchopep06 a écrit:bonjour à tous

2 sujets.

1) je recherche quelqu'un qui pourrait gentillement me fournir en mp ou par mail des modeles bmw 3d cars pour installer sur igo my way sous android
( poste chinois erisin 2046 bfg )
Ou carrement go8 ou sygic pour kilkat android 4.4.4
J'ai voulu telecharger sur le net et j'ai chopé un virus: il a fallu reset mon ordi !!! §1

2) je compte installer un volant multifonction sur ma e46 316 moteur n42 afin de mettre le regulateur, j'ai vu plusieurs tuto et cela parait assez simple, si quelqu'un l' a deja fait et a des astuces : je suis preneur

Merci d'avance

Salut,
Pour le volant multifonction et le régulateur de vitesse, c'est effectivement facile à installer, il n'y a rien de compliqué. J'ai d'ailleurs fait un tuto détaillé sur le sujet :
install-regulateur-de-vitesse-et-commandes-au-volant-t96916.html

EDIT : je viens de me rendre compte que tu parles d'une 316.
En général j'évite de me prononcer sur les 316 et 318 : Je ne sais pas si c'est faisable, je ne connais pas le calculateur moteur correspondant et je ne sais donc pas si la fonction de régulateur de vitesse y est intégrée.

Au temps pour moi.

2 messages   •   Page 1 sur 1