Bonjour à tous,
Comme dis dans la présentation, je trouve ma nouvelle acquisition un peu basse surtout à l'arrière, (ne faites pas attention à la différence de teinte ...) , elle a apparemment été équipée de ressort court (bleu) avec les amortisseurs d'origine.
Elle est monté en 17" 225 à l'avant et 245 à l'arrière. Je ne souhaite pas changer les jante je les trouve sympa.
Je viens vers vous pour deux choses:
Je n'envisage pas de mettre des combinés filetés, vu ce que j'ai pu en lire leur durée de vie n'est pas très importante (20000/30000km) et cela me dérange.
N'étant pas à la recherche de performance, la voiture étant typée routière plus que sportive, je pense installé un ensemble ressorts / amortisseurs classique, plutôt orienté confort route plus que sportivité.
A cela je souhaite la garder un peu surbaissée, je trouve cela quand même sympa sans être au niveau actuel.
Je sais, je suis chiant, mais bon, on ne me refera pas, donc la solution envisagée est une monte en amortisseur B6 Bilstein + ressort Eibach, mais je ne sais pas ce que cela donne visuellement et côté confort vu que je ne connais pas le confort d'origine.
Certains d'entre vous sont surement équipé de cette façon, pourriez vous me faire une photo de profil de votre voiture (esthetique) et me donné votre avis sur une telle monte (côté confort).
Merci de votre aide
Emmanuel78