bjr,ma femme est tombé en panne pdt ses vacances avec sa serie 3 E46 de 2002,les voyants s'alumait mais impossible de démarrer!Je lui est envoyer la 2ème clé,le gars de chez bmw lui a dit que la clé c'était déprogrammer,est ce que ca vous est deja arrivé?et connaissez vous la manip pour reinitialiser la clé?merci d'avance pour vos réponses..
mais est ce vraiment ca?faudrait pas empirer la chose la prochaine fois,là la voiture est réparer mais si ca recommence je voudrait en pas a voir a payer 110€ pour une manip a 2€..
pour info si c'est la batterie de la clef qui est complétement morte , BMW doit refaire la clef et la reprogrammer : 300euros , c'est ce qu'ils m'ont dit pour la mienne ....
je la charge un peu chaque jour en attendant pour voir si je peut la sauver
c pas la batterie on s'en sert tt le temps,et les E46 ca recharge quand tu roule la pile de la télécommande on echange reguliererment avec le 2 eme trousseau...
Je n'ai pas dit que c'était la batterie, je répondais simplement au message du dessus. PS:Toute batterie a une durée de vie limitée... si la clé ne démarre pas le véhicule et que la centralisation ne fonctionne pas avec elle alors il y a des chances que ce soit bel et bien la batterie