Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'acquérir un 325 Ci de 2001 (la présentation de la belle va venir...),
J'en suis ravi, mais voilà, aucune des deux télécommande ne fonctionne. Je me suis dit "pas grave, j'ai vu un poste là dessus ça va le faire !"
Après d'innombrables essais, rien ne se passe ! Toutes les conditions sont remplies :
- La centralisation fonctionne parfaitement clé dans le barillet
- La porte conducteur est bien reconnue fermée
- Evidemment les télécommandes ne fonctionne pas du tout (pas même le coffre)
Bref, j'ai bien attendu une demi-heure à chaque fois, et au moins une des clés est censée être chargée, puisque j'ai roulé plus de 300 kms hier pour ramener la voiture, et qu'après vérification, les bornes ne sont pas dessoudées dans la clé.
Je commence à avoir peur de devoir aller casquer en concession. J'ai un CAN avec tout ce qu'il faut (INPA, NCS, Rheingold et compagnie), j'ai pas mal cherché sur le net (d'ailleurs depuis Google n'est plus mon ami !) et impossible de trouver quoi que ce soit de concluant sur la possibilité de palier le problème avec NCS Expert (je pensais à la fonction KEY/CAR et éventuellement un soucis de codage EWS.
En gros je patauge quoi, donc si quelqu'un a une idée ou piste qu'il se fasse entendre maintenant (ou ne roule en Renault à jamais !).
Merci d'avance,
Wizz