Bonjour,
Un souci pas bien grave sur mon M3 E92: j'avais à l'ODB un voyant de maintenance qui s'allumait concernant les freins (alors que les plaquettes ont été changées récemment..). Je suis donc entré dans le menu maintenance de l'ODB et j'ai fait "RESET" pour les plaquettes avant et arrière.
Hors à la suite de cette manip, le voyant rouge du frein au tableau de bord reste constamment allumé. Quand je coupe le contact, j'ai le voyant rouge de maintenance (la voiture sur un "pont") qui s'affiche. Quand je met le contact, j'ai le menu IDRIVE qui m'indique que les plaquettes sont HS et d'aller cher BM les remplacer...Sur l'ODB, sur le menu maintenance des plaquettes, aucun kilométrage ne s'affiche, il n'y a que des pointillés ce qui semble montrer que le RESET a merdé...
Mon mécano me dit que c'est un problème fréquent chez BM: quand on veut initialiser la maintenance, ca peut "griller" des capteurs, en l'occurence ici, ceux des freins. Donc il y aurait les fils du capteur à changer.
Votre avis? Je m'y suis mal pris pour initialiser le menu (si oui pouvez vous me dire les manips à faire) ou ce problème est il en effet connu?
Merci