Ton relais est situé ou ? Il n'est pas nécessairement HS, il suffit que l'alimentation électrique du solénoïde de celui ci soit aléatoire (court circuit, charbonnage ou autre) pour le mettre en défaut.
Je sais pas encore si c le relais, mais j ai des soucis avec mon antidémarrage et je me demande si ca viendrait pas du relais vu qu elle démarre quand elle veut, j ai deja changer l antenne toroidale mais ca a rien changé et avant de l emmener chez bm je prefere essayer de regler le probleme tout seul.
Le mieux serait dans un premier temps de passer un nettoyant contact sur la platine sur laquelle est branché le relais. Puis essai avec un nouveau relais et tu seras fixé.
Les symptomes c que j'ai la voiture qui démarre quand elle veut, du moins le démarreur se lance pas. J'ai été chercher 1 relais neuf(bleu clair pour dme/ews) tout a l'heure chez bm et pour le moment ca fonctionne, je pense que ma panne venait de la.
Putain ca me reconforte dans mes intuitions parce que j ai changé l antenne toroidale et ca a rien changer et la depuis le changement de relais ca fait 15 fois que j essaie de démarrer et ca part au 1/4 de tour a chaque fois.