Hello tout le monde. Merci pour votre lecture , je vous présente le problème avec le vocabulaire que j’ai ..
Je voulais savoir si une bmw e60 530d 2006 a un relais de pompe à carburant ? Ou s’agit il du boîtier ekpm dans le coffre ?
Pcq au niveau de la boîte à gant, je n’en ai pas , et si je suis le schéma des relais, effectivement il est inscrit m54 et n62 je crois, mais mon moteur est m57.
J’expose vite fait le soucis si quelqu’un a une idée
La voiture a commencé par s’arrêter en plein sur l’autoroute avec voyant moteur et message d’erreur pompe à carburant et moteur . Quelques minutes puis elle a redémarré. Ensuite il n’y plus rien eu, puis elle a refait Ia même chose. Cette fois ci elle n’a pas voulu redémarrer de suite . Et la 3 eine fois elle ne démarre plus du tout. Hier La voiture toussait et ne s’allumait pas . Et aujourd’hui elle s’allume mais s’éteint directement après.
Je voulais donc commencer par changer le boîtier ekpm du coffre et les relais . D’où ma question pour le relais de pompe à carburant. Pensez vous que je dois changer le relais moteur près du moteur
Merci à tous pour vos réponses