allmontana a écrit:ok....donc je peut pas mettre le bloc optique intérieur d'un AL dans un ZKW? car je voulais gardé les vitres et ballaste de mes phare avec la carcasse en plastique noir derrière et en faite changé tout l'ensemble intérieur du ZKW par un AL...
bon au pire si je prend le déflecteur d'un ZKW mais de E46 phase 1...? car je crois si j'ai bien compris que les phares ZKW de phase 1 non pas de problème comparé au ZKW de phase 2...
et les pièces du phare de phase 1 a phase 2 sont pareil (sauf la forme de la vitre qui change...?)
Tu ne peux pas interchanger les marques oui
Théoriquement pourquoi pas. J'ai des optiques phases 1 en rab et ce sont les mêmes pièces que ceux de ma phase 2. Maintenant, je te garanti pas a 100% de la compatibilité des ZKW phase 1 phase 2. Mais change juste le reflecteur car pour les autres pièces, ca demande une programmation BMW (correcteur d'assiete, ballaste etc...).
Sinon tu trouves une peinture chrome très haute resistance aux température et le repeint toi même (Je sais pas si il faut dans ce cas là mettre un vernis haute resistance aussi). Je trouve pas ça totalement déconnant.
Bon courage