Hello hello,
Maintenant que je suis inscrit sur ce forum, je vais avoir plein d'information à demander au courant des jours / mois, pour parfaire et maintenir au mieux la voiture au top de sa forme.
Je n'ai pas encore de contre partie à toutes les solutions que vous pourrez m'apporter pour le moment, mais un jour, ça viendra .
Le petit soucis du jour viens du cendrier. Du cache cendier plus précisément, qui est totalement démis de son rail, et donc impossible à fermer.
J'ai fait une recherche sur le forum, sur youtube et google, et je ne vois aucun tuto ou explication pour ce cas la. La plupart des cendriers m'on l'air à clapet, pour c'est ma vision qui me joue des tours.
J'ai essayer de le remettre dans les rail, mais c'est assez compliqué, les doigts ne passe pas .. . Je me suis donc dis que la meilleur solution était de démonter une partie, mais laquelle ? le central direct ? ou sur le coté ? Ou alors, avec deux objets fin, je prend mon mal en patience, et j'essaie de le remettre dans la rail ??
Merci d'avance
Edit : près des recherche plus poussé, il faut bien démonter tout le central. Je vais essayer de m'occuper de ça dès que j'ai 5 minutes, et je prendrai deux trois photos, si cela peut aider quelqu'un d'autre