remettre FAP et réactiver EGR
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

remettre FAP et réactiver EGR

par ludo132 » 30 Mai 2018, 20:12

Salut à tous, je recherche une 330d xdrive E92 boite auto, j en ai trouver une pas très loin de chez moi, seule soucis le véhicule a un donpipe et EGR reprogrammer , cela me dérange et me refroidi, surtout pour les nouveau CT , peut on le remettre et le reprogrammer? Avec LOG BM es ce possible ou par codage ? ou faut il aller voire société qui font les reprog? J ai demandé au vendeur si il pouvait y remettre et refaire activer tout ça je vais voire . Quel solution pour y remettre tout ça ? Merci

GP320
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E92) 320i pack sport
Code VIN: J000061

Re: remettre FAP et réactiver EGR

par GP320 » 06 Juin 2018, 10:10

Salut !

Il te vend le FAP d'origine avec ? Car si tu dois t'en procurer un, attention l'addition....

Concernant la reprog, s'il a modifier des paramètres, le véhicule n'est plus d'origine. Il doit avoir une carto donc faudrait forcément passer par la case reprog. Attention également, un garage BMW peut très bien refuser de remettre ton véhicule d'origine (c'est déjà arrivé) car de manière générale, ils refusent de prendre en atelier des véhicules reprogrammé.

De manière générale, je partage ton "refroidissement". Si t'as une autre occasion, laisse tomber celle-ci. Un véhicule reprogrammer ça peut être une vraie source d'ennuis (embrayage fatigué, organes internes au moteur, transmission...). A éviter selon moi

2 messages   •   Page 1 sur 1