Bonjour je ne trouve pas de réponses ou solutions sur le sujet du cable qui a sauté de la poignée extérieure sur un 330 ci porte passager.J'ai démonté la poignée,la garniture de la porte le caoutchouc qui fait l'angle de la porte mais n'arrive pas a voir ou doit se rentrer cette foutue boule du cable.Merci. RESOLU TOUT SEUL
Modifié en dernier par olidep69 le 02 Aoû 2019, 08:35, modifié 2 fois.
[quote="olidep69"]Bonjour je ne trouve pas de réponses ou solutions sur le sujet du cable qui a sauté de la poignée extérieure sur un 330 ci porte passager.J'ai démonté la poignée,la garniture de la porte le caoutchouc qui fait l'angle de la porte mais n'arrive pas a voir ou doit se rentrer cette foutue boule du cable.Merci.Personne pour une technique particulière? RESOLU TOUT SEUL
Modifié en dernier par olidep69 le 02 Aoû 2019, 08:35, modifié 2 fois.
[quote="olidep69"]Bonjour je ne trouve pas de réponses ou solutions sur le sujet du cable qui a sauté de la poignée extérieure sur un 330 ci porte passager.J'ai démonté la poignée,la garniture de la porte le caoutchouc qui fait l'angle de la porte mais n'arrive pas a voir ou doit se rentrer cette foutue boule du cable.Merci. [size=200][/size ]RESOLU TOUT SEUL