REMISE A NEUF JANTE REPLIQUE CSL

7 messages   •   Page 1 sur 1
e46power

REMISE A NEUF JANTE REPLIQUE CSL

par e46power » 10 Mai 2013, 15:57

bonjour a tous voila j'ai etait victime d'un acte de vendalisme sur ma e46 coupé la personne ayan percuté mon vehicule stationné et a pris la fuite il ma completement rayer 2 jante replique csl en 19 mes vu le prix des jante j'ai envie de les refaire avec mastic et ponçage et refaire la peinture mes j'ai peur que les bombe de peinture special jante ne leur fasse pas une belle couleur j'aimeré avoir votre avis si vous en avez deja utilisé j'ai vu qu'il en exister ou argent ou acier

merci d'avance pour vos reponsse

Krazy light
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e36 318is et e39 523i
Code VIN:

Re: REMISE A NEUF JANTE REPLIQUE CSL

par Krazy light » 13 Mai 2013, 22:56

salut,
tu as des photos des dégats?Pour la couleur cela dépend de celle d'origine de tes jantes, si elles sont couleur alu ca devrait le faire.

e46power

par e46power » 17 Mai 2013, 18:14

les degat sa va elle son juste rayer mes sa me fais chier voila une photo pour la couleur

Image

cocoy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par cocoy » 17 Mai 2013, 18:22

belle jante, pour la peinture jante tu ne trouveras pas le même résultat que les autres jantes.
j ai deja rénové une jante sur une 318 et je trouve que je voyais trop la différence avec les autres donc finalement je les ai toute refaite (4jour de taf non stop).
désoler je n ai pas de photo pour montrer la différence mais bon je suis pas un pro non plus. peut être que c est possible sans voir de différence. attend de voir si un pro passe par la.

e46power

par e46power » 17 Mai 2013, 18:33

Je compte bien refaire les 4 jante mes je voulais avoir des avis j'ai peut de perdre le belle aspect de mes csl
si tu a des conseille sur qu'elle peinture utilisé

cocoy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par cocoy » 17 Mai 2013, 20:27

il faudra un ponçage au petit oignon sur 4 grain différents (ponçage à l eau) en terminent par le 1000 (le plus fin). ensuite une accroche de base, 3 couches de peinture de ton choix puis pour finir 3 couches fine de verni (peinture en bombe). résultat excellent mais franchement se serai a refaire je ne ferai pas car c est 5 jours non stop du matin au soir (sans équipement de pro et tout a la main) de boulo.
moi je te conseil de passer par un pro (ponçage sableuse, peinture et verni en cabine avec pistolet de pro), le résultat sera impeccable.
un pote a moi l avait fait sur les 4 jantes. résultat comme neuve (75€/jantes) il y a 2 ans.
par contre je te redis bien attend aussi des conseils de pro avant de te lancer car moi je te parle simplement de mon expérience, je ne suis pas expert.

BinBin69
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 CI SMG pack M2 Gris Silbergrau
Code VIN:

par BinBin69 » 19 Mai 2013, 13:31

Je te conseil aussi de passer par un pro moyennant un petit billet en espèce :trinque:
J'ai fait faire les miennes l'année dernière plus peinture spécifique en gris anthracite il m'a pris 50 par jante.
Résultat nickel!!!

7 messages   •   Page 1 sur 1