Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

303 messages   •   Page 3 sur 31   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31
320325330

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par 320325330 » 25 Avr 2009, 10:40

mickael a écrit:320325330

il faut te fier au deux la date et/ou le kilometrage, il faut faire la révision au premier qui arrive.

soit le kilometrage soit la date.

Salut je te remercie beaucoup pour ta reponse donc en clair ma vidange est prevu a 35000 kms mais je dois la faire maintenant c a dire a 22000?
ensuite peus tu me dire a quoi consiste "echeance de maintenance"
je te remercie beaucoup pour ton aide et excuses moi pour le retard dans ma reponse.
Thierry

bmw320d

par bmw320d » 30 Avr 2009, 21:15

bonsoir a tous en remetant l'indicateur de maintenace a zero par example vidane est-ce que le kilometrage c'est a moi de le choisir ou bien c'est un kilometrage par default
merci de votre reponse *40*

IHSEN E90

par IHSEN E90 » 11 Nov 2009, 07:49

bonjour , j'ai essyer cet methode et ça pas marché chez moi
deja dés que j'enfoce la clef a sa place l'horloge s'allume au tableau et quand j appuis sur start 5seconde ça change rien sauf que dés que je relache le bonton le tableau s'allume en mettant le contact comme si c'est pret a demmaré
remarque ; j'ai le systeme clef lessgo dans ma e90 :?: :roll:

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 15 Nov 2009, 18:09

J'ai le keyless go et cela fonctionne **2

allmontana

par allmontana » 24 Nov 2009, 16:42

salut, si on change les plaquettes de frein soit meme, ou on va pas faire controlé le vehicule chez bmw comme l'oblige l'odb, peut on remettre a 0 juste 2 action?

merci

allmontana

par allmontana » 01 Déc 2009, 21:27

j'ai trouvé la reponse!!!

sinon vous pencez de faire faire quoi chez bmw?

vidange? uniquement ou autre?

pour avoir un carnet entretien a jour, lors de la revente..mais je sais pas quelle est le minimum...

:?

bmw320d

par bmw320d » 02 Fév 2010, 21:44

bonsoir a tous j'ai essayer la manip mais ca ne marche pas lorsque j'appuis sur le BRK pendant 5 sec le triangle s'affiche jusque la pas de blem mais apres ca m'envoi directement vers le menu des fonctions secretes.
je fait quoi pour les remettre a zero , autre chose j'ai l'acces comfort sur mon auto. 46*

Geoffrey

par Geoffrey » 01 Mai 2010, 11:28

ce système de remise à zéro est - il valable sur TOUTES les e90 ??

j'ai entendu dire que sur les derniers modèles (aucune idée de l'année ou de la version), la remise à zéro se faisait en passant une clé dans un ordi, car il semble que toutes les informations sont encodées dans la clé !! Voilà pourquoi on ne sait faire nos entretiens nous même !! Qu'en est-il exactement ??

bmw320d

par bmw320d » 05 Mai 2010, 10:02

bonjour tous le monde,hier j'ai fait un tour chez bmw pour acheter de l'huile puis un des agent ma demander ou je fesais l'entretien de mon auto.je lui est que je fesai tous tout seul et que je ne l'ai jamais pris chez eux pour une revision depuis son achat .
il ma dit que c pas bien de remettre les indicateur de maintenace a zero tous seul car il ya 64 boitier dans l'auto qu'il faut verifier et les mettre a jour si necessaire et effacer des erreur et que si la procedure n'est pas faite les boitiers se charge et leus capacite diminue et a un momont si il sont trop charger il passe en mode secour. est ce que c'est vrai? et que risque ma voiture si c'est mise a jour et l'effacement des erreur n'est pas fait.

merci de vos reponse

Précédente   Suivante
303 messages   •   Page 3 sur 31   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31