jojonovitch a écrit:Bonjour,
J'ai utilisé le raz pour ma vidange et no souci,
j'ai voulu réitérer la raz avec les plaquettes de freins arrières mais je l'ai faite avant de changer le capteur et depuis l'ordi se met en défaut et m'affiche l'icone de maintenance en rouge (image de vl sur un pont) et le voyant de frein rouge reste allumé.....
Depuis j'ai changé le capteur et je n'arrive plus à retourner dans le menu de raz, je me retrouve systématiquement dans un sous menu d'usine qui se présente sous forme de n° et de suite de lettre divers et variés auquel je ne pige que dal !!!!
Est-ce que qqun aurait une autre option à part aller chez un concessionnaire ?
Merci d'avance
bmw320d a écrit:bonjour tous le monde,hier j'ai fait un tour chez bmw pour acheter de l'huile puis un des agent ma demander ou je fesais l'entretien de mon auto.je lui est que je fesai tous tout seul et que je ne l'ai jamais pris chez eux pour une revision depuis son achat .
il ma dit que c pas bien de remettre les indicateur de maintenace a zero tous seul car il ya 64 boitier dans l'auto qu'il faut verifier et les mettre a jour si necessaire et effacer des erreur et que si la procedure n'est pas faite les boitiers se charge et leus capacite diminue et a un momont si il sont trop charger il passe en mode secour. est ce que c'est vrai? et que risque ma voiture si c'est mise a jour et l'effacement des erreur n'est pas fait.
merci de vos reponse
cherok a écrit:interessant ce post mais est ce que cette remarque as pu etre verifiéebmw320d a écrit:bonjour tous le monde,hier j'ai fait un tour chez bmw pour acheter de l'huile puis un des agent ma demander ou je fesais l'entretien de mon auto.je lui est que je fesai tous tout seul et que je ne l'ai jamais pris chez eux pour une revision depuis son achat .
il ma dit que c pas bien de remettre les indicateur de maintenace a zero tous seul car il ya 64 boitier dans l'auto qu'il faut verifier et les mettre a jour si necessaire et effacer des erreur et que si la procedure n'est pas faite les boitiers se charge et leus capacite diminue et a un momont si il sont trop charger il passe en mode secour. est ce que c'est vrai? et que risque ma voiture si c'est mise a jour et l'effacement des erreur n'est pas fait.
merci de vos reponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité