mm91 a écrit:rex kramer a écrit:..................................
...Donc nouvelle manip pour remettre à zéro mais le RESET pour les plaquettes avant ne m'est pas proposé. Il est déjà validé!
Comment faire un nouveau RESET lorsqu'il est déjà coché??????....
..................................
A mon avis il est probable que dans ton cas particulier la simple RAZ ne soit plus possible.
Dans la RTA N° B712, page XXXVIII il est écrit (je cite exactement et complètement) :
« Il n’est possible d’effectuer une réinitialisation que lorsque la disponibilité des points de maintenance est inférieure à 80%.
Le blocage de la réinitialisation est affiché dans le combiné d’instrument par le texte « OK »(*). S’il est malgré tout nécessaire d’effectuer une réinitialisation il faut appeler un fonction S.A.V. dans le système diagnostic BMW »
(*) est-ce le cas chez toi ?
Ce n’est pas d’une grande clarté, mais je pense que deux réinitialisations à la suite ne sont pas possible; il faudrait qu’il reste moins de 80% du kilométrage (ou du temps) prévu au départ ?
A moins que quelqu’un t’explique comment « appeler un fonction S.A.V. dans le système diagnostic BMW »
Je pense que ceci est une petite « sécurité » pour ne pas que le public puisse contourner complètement les indicateurs de maintenance (je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités