Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

303 messages   •   Page 31 sur 31   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31
housse1975
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw316d 2012
Code VIN:

Re: remise a zero

par housse1975 » 09 Jan 2023, 20:50

speng a écrit:Normalement cela devrait fonctionner pour tout le reste aussi. *59/
Désolé pour tout ceux qui se font de l’argent en ‘Vendant’ ces manip sur le net *50* , mais ayant travaillé chez BM ,(et ayant encore de très bon contact ) je ne peut que me exaspérer de voir que des gens profite de ce genre de chose tout comme les concession qui font payer les remise à zéro.

Bonsoir désolé de te déranger mais j’ai eu une panne batterie et les feux, vitres warning etc ne fonctionnaient plus. J’ai changé la batterie et fais recoder le frm3 mais une partie est revenue mais pas tous les feux et clignotants. Dois-je recoder de nouveau le frm3?
Merci pour ta réponse d’avance.

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: remise a zero

par Dcx » 09 Jan 2023, 21:04

housse1975 a écrit:
speng a écrit:Normalement cela devrait fonctionner pour tout le reste aussi. *59/
Désolé pour tout ceux qui se font de l’argent en ‘Vendant’ ces manip sur le net *50* , mais ayant travaillé chez BM ,(et ayant encore de très bon contact ) je ne peut que me exaspérer de voir que des gens profite de ce genre de chose tout comme les concession qui font payer les remise à zéro.

Bonsoir désolé de te déranger mais j’ai eu une panne batterie et les feux, vitres warning etc ne fonctionnaient plus. J’ai changé la batterie et fais recoder le frm3 mais une partie est revenue mais pas tous les feux et clignotants. Dois-je recoder de nouveau le frm3?
Merci pour ta réponse d’avance.

Bonsoir cette manipulation n’est uniquement faite pour la maintenance/entretien, quel rapport avec votre problème ?

Ceered
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e90 320d
Code VIN:

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par Ceered » 19 Nov 2023, 09:03

Hello, manip effectuée après changement des plaquettes et disques sur ma série 3 e90 et après reset cela m’affiche 90000km ça me parait beaucoup même si c’est qu’une indication. Le reset a été bien fait étant donné que le reset a bien été validé mais comme j’ai vu que la plupart avaient 60000km après leur reset je voulais juste avoir vos avis :) si c’est bien normal, ça peut également être en fonction de la conduite ce chiffre ?

Merci à vous *br*

Précédente
303 messages   •   Page 31 sur 31   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31