Salut a tous donc voila mon 325IA acheter avec la boite auto en fin de vie donc elle et de 94 et totalise 140 000klm
elle et rester très longtemps sans rouler je la refait petit a petit et je la passe en boite manuel tous et déjà monter et sa démarre plus qua attendre que mon oncle (tourneur- fraiseur) finisse mon entretoise pour mon arbre de transmission je la refait tans un style "Race" au programme monter tous mais élément type M3 avec aileron LTW avec flaps jantes démontable reste a voir les quel selon finance lamme avant ACS ou GT changement de teinte pour un rouge et vidage de la caisse ect...
Place aux photos
Donc quelque semaine après sont achat pose de combine fileté avec un bar anti rapprochement
Puis mise en place de mon ancien cuir m3 3l qui était dans mon Is
Changement de calandre et grille mise en apprêt par la suite
Ensuite achat d'un kit m3 neuf complet Baguette de porte Pc avant-arrière, bas de caisse et changement de phare et cligno (reste a monter les bas de caisse le pc ar et en place mais pas sur la photo)
AH j'allais oublier je doit aussi adapter et "vider" mon silencieux de m3 3.0 et remplacer le cata par deux tube