Bonjour, Sullivan 24 ans propriétaire d’un 530d e60 voila je viens vers vous car je suis le propriétaire depuis 1 semaine d’une 530d e60 que j’ai acheter avec voyant et problème de direction active et maintenant voyant air bah et vidange…
Voilà depuis peu et sa a l’air de s’empirer j’aimerais votre avis car je me remet en question et me demande si je doit la vendre déjà hélas pour passer sur un e39 ou e46 car j’ai l’impression à lire un peu tout les sujet de la section que ces un nid à emmerde électronique de vrai sapin sur patte malgré la beauté de la voiture et sa puissance plutôt correct je me retourne vers vous étant donner que je n’ai pas envie de faire des frais sans fin de base je l’ai acheter au vue de la fiabilité de l marque et de sa beauté…
Que me conseillerez vous je doit la vendre avant de rentrer dans ce puis sans fond et acheter e39 ou e46 ou essayer de me battre sachant que je n’ai pas trop de budget surtout quand je vois certaine personne qui dépense des 5000/7ou encore 10000 sans aucun résultat merci de me lire et de prendre le temps de me répondre…
Merci.
Cordialement.