Bonsoir à tous !
Je possède une BMW 116D (F20) de 2011. Depuis hier, ma ventilation d'habitacle faisait un bruit sourd (que ce soit en mode climatisation automatique ou non). Ayant eu récemment de nombreuses feuilles mortes sur le capot, j'ai rapidement suspecté que certaines d'entre elles étaient passées dans le système. J'ai donc entrepris de démonter le pulseur d'air sous la boîte à gant. Et effectivement, il y avait des feuilles :
J'ai également replacé le filtre présent sous le capot, d'où les feuilles sont probablement passées :
Problème, au remontage le pulseur ne tourne pas, pas de ventilation. J'ai alors eu l'idée de déposer le pulseur tout en le laissant brancher. Et là, il fonctionne, et sans bruit en plus (de même si je le replace dans resserrer les vis de fixation à fond. D'où ma question :
Quelle erreur ai je fait dans le remontage ?? Y a t-il une subtilité dans le serrage des vis ? ou est ce que le compartiment du filtre sous le capot a été mal replacé ?
Merci par avance et bonne soirée à tous !