remplacement amorto avant serie 3 e46 ?

4 messages   •   Page 1 sur 1
loiczerk31

remplacement amorto avant serie 3 e46 ?

par loiczerk31 » 31 Déc 2011, 13:04

bonjour a tous

j'ai eu un petit souci avec ma voiture (330 cd) j'ai pris un trottoir avec la roue avant gauche (coté passager) la jante a morfler mais absorber le choc je pense (je comptais changé mes jantes dc bn...) mais seulement l'amortisseur a l'air d'avoir pris lui aussi et j'aimerais savoir s'il était possible que je le démonte pour le reparé ou le remplacé , s'il fallait changé les 2 amortisseurs et si il y avait besoin d'outils spéciaux...

j'en profite aussi pour vous dire que l'airbag rideau et de porte coté passager ont déclenché aussi *63* et si il était possible que je les changes moi meme
et si il fallait que j'achete aussi le boitier qui fait declencher ces airbags ou si on pouvait le reinitialiser

en esperant que vous pourriez m'aider avec vos conseils afin que ma belle reroule *51* merci

cordialement

GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: remplacement amorto avant serie 3 e46 ?

par GOTGOT84 » 03 Jan 2012, 12:21

j'ai eu le cas sur une E36, il est préconisé de remplacer les 2 amortisseurs. Et suivant le kilométrage qu'ils ont, se ne sera pas du luxe...
a voir si ton triangle de suspension n'a pas lui aussi morflé.

pour en être sûr, fait une géo sur le train avant

*59/

loiczerk31

par loiczerk31 » 03 Jan 2012, 13:53

GOTGOT84 a écrit:j'ai eu le cas sur une E36, il est préconisé de remplacer les 2 amortisseurs. Et suivant le kilométrage qu'ils ont, se ne sera pas du luxe...
a voir si ton triangle de suspension n'a pas lui aussi morflé.

pour en être sûr, fait une géo sur le train avant

*59/

merci GOTGOT84.je vais essayer de le demonté c'est pas les amortisseurs d'origine a l'avant donc j'espere que sa ira ... ma voiture a 130000km
oui je pense qu'il a du prendre meme avec la galette j'ai la roue pas droite 46* donc je vais essayer de le demonté aussi.
la voiture est a mon domicile sur cales donc pour l'instant je vais essayer de reparé ce que je peux et des que titine roulera la géo sera réalisé

pour ce qui est des airbags personne peut m'aidé ?

cordialement

GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

par GOTGOT84 » 06 Jan 2012, 12:36

roue inclinée vers l'extérieur c'est l'amortisseur qui a pris
--------------- vers l'intérieur c'est le triangle qui a pris ...

4 messages   •   Page 1 sur 1