Salut
Ça en est où parce que je suis bien intéressé
Un grand merci d'avance
denis04 a écrit:salut, j'ai fais la modif que tu veux faire (remplacer un pooste simple din par erisin es9746a), c'est tres facilement realisable, il te faudras comme le tuto commander le support pour mettre ta clim en bas, si tu veux brancher des prise usb derriere le es9746a pense a commander des adaptateur usb a 90° comme ceux la car la place derriere est vraimant tres serre, et laisse tomber tout les autra modele a 90° sinon tu vas plier la cle usb, moi j'ai passe un cable usb jusqu'a la console centrale et il arrive dans le vide poche centrale pour le telephone,,http://www.amazon.fr/gp/product/B00DGREM2Q?psc=1&redirect=(!)(!)&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00.
si tu veux voir a quoi ca ressemble voici les photos avant apres
les commande au volant marche( monter ou descender musique) pour les programme de base installer danns le poste par erisin (telephone, musique, radio), pour ma part j'ai teelcharger power amp sur android market pour son cote visuel plus beau, sinon les touche volume marche tout le temps
Isidore a écrit:Bref, pour ce qui me concerne, ça donne ça :
Avant l'installation :
Réception du matos :
Après l'installation :
Have fun ! :-)
A plus.
Isidore a écrit:Pour ma part, j'ai fait la même manip. J'ai installé un double DIN Android que j'ai acheté ici :
http://fr.aliexpress.com/item/Quad-Core ... 12679.html
J'avais été séduit par :
- le prix bas
- la haute résolution de l'écran (1024x600)
- la puissance (un quad-core 1,6Ghz)
- La version récente d'Android (v4.4.4 Kitkat)
- la mémoire de stockage interne importante (16 Go)
- la caméra de recul fournie
- la possibilité d'avoir la TNT (en option, je l'ai achetée et ça marche plutôt pas mal)
Et évidemment on retrouve toutes les fonctionnalités habituelles : DVD, radio, Bluetooth, Wifi, lecteur vidéo, etc.
Du coup, j'ai pris le risque de l'achat, même si j'avais des craintes d'acheter à un vendeur à Hong Kong que je ne connaissais pas.
Eh bien je ne suis pas déçu, c'est juste excellent ! C'est d'une très bonne qualité, bien fini, et la configuration logicielle est aux petits oignons. La livraison a été un peu longue (plus de 3 semaines), mais le prix et la qualité l'ont très vite fait oublier. L'installation a été facile et plutôt rapide (j'ai mis à peine un peu plus de 2 heures pour tout installer), et le fait que ce soit sous Android offre des possibilités d'extensions énormes (installation des applis du Google Play Store) : j'ai pu installer des applis comme Waze, super pratiques sur la route.
J'ai l'intention d'installer prochainement des écrans sur les appui-têtes pour les passagers à l'arrière : l'appareil le gère normalement sans souci, et ça permettra à ma fille de pouvoir regarder des dessins animés à l'arrière pendant que j'aurai le GPS.
Bref, si c'est le même genre d'appareil que tu installes, franchement tu ne vas pas le regretter, ça donne un coup de rajeunissement à l'habitacle, et c'est un gain de confort indéniable. :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités