Salut à tous,
Mauvaise surprise ce matin au moment de tourner la clé de contact... 3 tours ça ne part pas (bon je retente même si je n'ai déjà plus de doute), 2 tours et flac! Plus rien...
Bon, direction le centre auto à côté avec, heureusement qu'elle est là, la voiture de madame.
Ouf, il y a ce qu'il faut.
Ouch... Bah oui en même temps c'est pas une batterie de 2cv!
Montage de la batterie.
Contact... Et, oui c'est sûr il était bien temps, j'ai cette voiture depuis un peu plus d'un mois et elle n'a jamais aussi bien démarré!
Réglage en français, la date et l'heure, et ah tiens un voyant me dis que j'ai une ampoule claquée.
Direction le coffre, je regarde tout ça, rien, sans doute un faut contact.
Retour à bord le voyant est éteint mais un autre attire mon attention...: le témoin du dsc est allumé (?).
Une pression...
Une pression plus longue... Rien n'y fait.
Je coupe, puis redémarre, idem.
Bon, j'allume le pc et me voilà.
Qu'en pensez vous?
Sachant que je n'ai pas déplacé la voiture et que je n'ai pas été vérifié si antipatinage et esp étaient effectivement déconnectés.