OK merci Blitz78 je viens de virer les clapets d'admission et changer les bougies de préchauffage. J'ai essayé de changer le boîtier de préchauffage mais impossible d'enlever la fiche de connexion rectangulaire ça m'a rendu fou !!!! du coup il est dans sa boîte j'ai horreur d'échouer comme ça !!!!
j'ai pas eu de mal pour changer ce boitier, en tout cas pas pour retirer les fiches, c'est plutôt l'accès qui est pas pratique retirer la fiche ronde d'abord , je crois que ça bloque pour retirer l'autre , as-tu essayé?
Ces deux cosses sont pénibles à débrancher. Et moi j'avais préféré sortir le collecteur. Sans le sortir, c'est sûrement encore plus pénible. Mettre du wd40 peut aider un peu. Voire mettre un coup de sèche cheveux pour "ramollir" les plastiques. On finit par y arriver A plus
J'ai un collègue qui vient de le faire sur une e90 et il m'a dit en fait au lieu de pincer la fiche rectangulaire et tirer vers le bas, de pousser vers le haut et tirer ensuite il m'a dit ça c fait tout seul. J'essaierais quand je pourrais
Bonjour, j'ai remplacé mon boîtier de préchauffage car j'avais ce défaut accompagné des 6 bougies en défaut (remplacées en mai). Impossible d'effacer les défauts avec Carly. Ils reviennent aussitôt. Là je sèche . Et du coup elle ne veux plus régénérer. Même en forçant. Alors que ça ne mettait pas ce message avant.
Et le fap est neuf. Changé il y a un mois. Débrancher la batterie un long moment suffirait-il ?
C'est à dire ? Parce que si je veux les redémonter faut que je dépose à nouveau le collecteur, avec les risques de faire tomber un joint dans le moteur... ça me botte moyen. Comme indiqué. Elles sont neuves (mai 2020).