Si il s'agit du moteur N43 je te conseille d'aller chez BMW car pour avoir essayer : - Il faut une clef spécifique assez longue avec un alliage très fin... la mienne était trop épaisse et même après l'avoir meulé, aller au fond du puit s'était galère. - La dite clef si elle est un peu trop longue (assez mais pas trop ), tu as la bougie la plus proche du pare brise qui va t'emmerder et pas qu'un peu car le système d'injection HP passe juste au dessus de cette 4e bougies. Et démonté le système HP pour une bougie... Déjà que juste avant il a fallu dévisser et décaler la barre de renfort pour réussir à passer. - Dernièrement, les bougies pour le N43 sont des NGK estampillé BMW point barre. Celles vendues par Oscaro ne sont au final pas adaptés à cette mécanique réglée comme une montre suisse.
Donc si tu as la clef et les bougies BMW c'est faisable. Sinon direction BMW. Perso j'ai fini par choisir la 2e solution...
Ensuite pour la clef si c'est comme moi, il a fallu que j'achéte une clef à bougie de 12 car les 14 ne passaient pas. Je doute qu'il y ait un outil spécifique chez BMW (on ne sait jamais....)
Pour ce qui est des pièces, il faut arrêter de croire que les fournisseurs fabriquent des pièces expres pour oscaro ou un autre....Ce sont les mêmes pièces que pour BMW si la référence est BIEN la même. Il faut être sur que c'est bien la référence, c'est tout.