Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Oui il en faut bien une... ceux qui en vende d occasion en veullent des fortunes du coup je vais le faire reparer pour la modique somme de 450 euros , c est la loose de metre une telle somme pour une voiture ancienne mais voila c est la vie ..
c est bien un cic oui .. ta remarque est curieuse parce que si tu tapes cic bmw en panne sur google il y a pas mal de sujet..
apres il est de 2009 donc dans les plus anciens
par contre j avais pensé a un truc : est ce qu une mise a jour du gps avec des cds achetes sur internet peuvent l avoir corompu ?
Ca fait je dirai 2 ans qu il me faisait des alertes : une fois tout les 2 ou 3 mois il se s allumait et s eteignait sans cesse , mais passé 20 min 1 demie heure tout rentrait dans l ordre donc je n y touchais pas...
et la depuis 3 jours le phenomene etait constant donc pas le choix...
donc j ai bien recu mon cic reparé mais je me retrouve avec un nouveau probleme , apparement j ai du endomager le raccord d antenne fm que je n arrive plus a remetre
donc pour info mefiance si vous avez besoin de le demonter pour reparation