Salut,
pas un mois que je l'ai et déjà il me faut aller chez BMW...
bon au départ çà parait anodin: une veilleuse et un antibrouillard arrière claqués...
au début je me dis je vais bien passer 5 mn pour voir comment s'est foutu:
je démonte la plaque dans le passage de roue mais niet, çà donne accès qu'au bloc xénon la veilleuse est plus haute
je tente une percée par le dessus, mais comme j'ai pas fait d'étude de gynécologie, je jette l'éponge juste après avoir déposé le cache qui est juste clipsé
je n'arrive pas à voir le mode de fixation de l'ampoule je veux pas tout péter juste pour être fier d'y être arrivé tout seul car tout le monde trouverait ça risible...
je me couche sous le cul de la mémère pour l'antibrouillard...ouf ! pas mieux voir pire, faudrait au minimum un DUG de spéléo...je me relève et je me tire chez béhème
merde ! faut assumer ! on peut pas rouler en 6 et pas vouloir assumer l'entretien !
résultat, ils m'ont délesté de 71 € pour une veilleuse ! (à ce prix j'imagine que j'aurais eu droit à plusieurs stages de gynécologie avec certaines dames équipées de camionnette...)
j'ai failli oublié ! pour l'anti-brouillard j'ai eu du bol....
ils avaient pas le temps de le faire.... j'ai eu du bol parce qu'ils m'ont dit qu'il fallait tomber le pare choc !
tout çà pour pas qu'il y ait de vis apparente...pfuuuiiii... çà fait mal au cul
du coup j'ai décidé que je ne roulerais plus par temps de brouillard...
vive BMW !