Bonjour à tous !
Voici mon modèle :
Série 3 coupé E92
Motorisation 325D
J'ai un petit problème depuis Jeudi, je vous explique, quelqu'un à tenter de voler mon véhicule fin Mars et j'ai récupéré ma voiture chez le carrossier Jeudi.
En partant il me dit "Attention à ta batterie", c'est vrai que lorsque je l'ai déposé elle été faiblarde mais la elle est complètement HS, je l'ai garée chez moi et plus rien ...
Je l'ai donc mise en charge avec un chargeur automatique GYSFLASH 8.12, la charge à durée 24h et le voyant ok est apparu.
Je l'ai réinstallée mais après deux trois manip le message est réapparu, je n'ai plus de centralisation via mes deux télécommandes, les vitres ne se lèvent/descendent plus lors de l'ouverture/fermeture ect...
Première interrogation : Je m'inquiète d'une défaillance du système diversity mais est-ce que la batterie et son état pourrait être la cause des soucis de télécommande selon vous ?
Deuxième interrogation : suis-je obligé de prendre une Batterie AGM sachant que je n'ai pas le start & stop ? voici la batterie qui été montée dans le véhicule
Je me retrouve avec des prix...quelqu'un pourrais m'orienter sur le choix de ma batterie ?
Merci du temps que vous accorderez à mon post.