Bonjour à Tous,
Quelqu'un a t'il déja remplacé cette m***e d'élément accoustique qui se trouve sous le cache moteur de nos 'cher(e)' BM.
j'ai remplacé ce matin mon filtre à air, ainsi que mon déshuileur (c'était pas utile pour le deshuileur, mais comme ça c'est fait), et surprise l'élément accoustique (genre de mousse) n'était plus du tout en état, celui ci est déchiqueté et part en poussiére quand vous tentez de le retirer .
donc 30 minutes de plus passées à nettoyer cette m***e, et j'ai bien sur remonté le cache moteur nu.
sur REALOEM pas de référence pour cet élément, à tout les coups il faut remplacer le cache complet (mais pas de prix approximatif non plus pour cette piéce sur REALOEM).
Y a 'til un risque à remplacer cet élément par le produit Isolant mince(17 ou 21 couches) utilisé dans le batiment?
PS: patite astuce pour ceux qui feront eux même le remplacement du filtre à air de leur 330 ou 325 D, pour retirer les grosses Vis (Torx male) qui maintiennent les barres anti rapprochement, j'ai utilisé une douille 6 pans de 11 pour les enlever