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20-Mars-2016: j'ai retrouvé les photos et changé d'hébergeur … le tuto est de nouveau dispo avec les images :-)
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1 - Les outils et la nouvelle pièce
Les clés Torx ne servent à rien, j'avais préparé au cas où …
2 - Démontage de l'essuie-glace
Soulever le petit cache et dévisser l'écrou: douille de 13
Une fois dévissé, enlever l'essuie-glace. Un peu de WD40 peut être nécessaire.
3 - Dévissage de l'écrou de fixation du contacteur
Dévisser avec la pince
4 - On passe à l'intérieur … Enlevez les caches écrous
A l'aide d'un tout petit tournevis / d'une pointe de cutter, faire levier au niveau des flèches
Les écrous sont maintenant visibles, dévissez les (douille de 10) et enlevez le cache plastique
Un nouvel écrou à dévisser et vous pouvez enlever le mécanisme intérieur
5 - Déconnexion du contacteur
6 - Le résultat: plus rien
Mettez le nouveau contacteur et remontez le tout dans l'ordre inverse.
Démontage du contacteur: avec un tournevis fin mais large. Faire levier à différents endroits.
Après ouverture:
On voit bien un peu d'humidité … voir quelques gouttes!!
Attention de ne pas casser les petite fixations plastique de la partie en haut à droite (le petit "pont" visible en bas de la pièce). Ce sera un coup de chance/malchance, j'en ai 1 de fendu sur les 2. Un peu de glue et ça devrait tenir.
Pour le remontage, repositionner le "berceau" où se trouve le ressort dans la partie droite avant de remettre dans la partie gauche.