Alors je me suis penché sur mon probléme aussi,par contre sur ma e90 c'est pas foutu pareil au niveau des sangles de maintien et le support en V que j'ai pas.
La seul galére pour le moment c'est comment enlever la banquette arriére? j'arrive pas a la basculer en avant et je vois aucun vis qui tien alors pour pas tout casser ....
Bonjour, j'ai remplacé ce fameux flexible de réservoir sur la voiture d'un ami et je confirme que c'est la galère car ce tuyau empêche le réservoir de descendre, les mains passent difficilement entre le réservoir et la carrosserie et pour finir, l'embout du tuyau est dur à débrancher et à rebrancher. J'ai passé environs 6 heures pour l'opération .De plus, comme j'ai du déposer les tubes (gaines) de câbles de frein à main pour pouvoir descendre le réservoir, maintenant, et je ne sais pas pourquoi, le frein à main ne fonctionne plus. Les cables sont désserrés alors que les bouts sont bien en places (au niveau levier et machoires de freins). Je ne comprend pas ce qui c'est passé, donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait cool. Merci .
bonjour à tous, j'ai trouvé la solution à mon problème de frein à main. En fait c'est un réglage automatique de la course au niveau du levier de frein a main qu'il faut réamorcer.Je l'ai trouvé au lien suivant pour ceux que cela intéresse. http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl ... 75&lang=FR Sur ce site il y a aussi différentes revues techniques pour les BMW.(http://tis.spaghetticoder.org/)