Ben, moi j'ai tenté le coup aujourd'hui avec la voiture sur chandelles. J'ai du renoncer. Je touchais l'embout du bout des doigt mais pas assez de prise pour le déclipser. Fou de rage j'ai du tout remonter. Tant pis , c'est mon garagiste qui s'y collera pour pas trop cher j'espère... Comme tu disais, l'idéal serait de désaccoupler l'arbre mais seul et sans pont, c'est vraiment la galère. Quand je pense que j'ai changé de bagnole pour ne plus avoir à passer mes week-end au garage! Les photos du 1er post ne sont plus visibles. Normal?
Ça y est. J'ai fait remplacer le flexible aujourd'hui par un garagiste près de chez moi. 4H de main d’œuvre à 39€ HT. Mais au moins, la voiture est étanche... L'ancien avait bien une fente d' 1 cm de long. Messieurs les ingénieurs.
Salut à tous Même problème que vous, question serait-il pas possible de réparer le flexible avec un morceau de cuivre et 2 colliers sans démonter le flexible du réservoir
Salut Pourquoi du cuivre? Le flexible est en plastique. De toute façon, ce n'est même pas envisageable sans démonter celui-ci. Il n'y a absolument aucun accès. Et quitte à le démonter, autant le changer.
Merci pour ta réponde Je pensais mettre un morceau de cuivre la ou ça frottre sur la caroserie PS: je suis actuellement en vacances je verrais en rentrant