Toujours pas de moyen de remettre les photos du tuto? Un tuto sans photo, c'est la mer sans le sel! J'ai une grosse odeur de gasoil quand je fais le plein!
Bonjour, C'est à présent mon tour... Fuite après chaque plein, coté droit sous portière passager. Peut-on avoir le tuto avec les photos ou une version pdf du tuto ??? Vais devoir m'y attaquer dans qques jours... Merci.
Une chose est sûre, il te faut désaccoupler l'arbre de transmission du pont pour pouvoir abaisser suffisamment le réservoir et passer la main pour en dé clipser le flexible.
je déterre le sujet pour essayer d'avoir des infos sur ce problème..... des photos pour me rendre compte du démontage car j'ai ce problème depuis un moment maintenant et ça m'énerve......
A défaut de photos, voici ici le schéma de l'installation en question. Il s'agit donc du flexible N°16 qui vient se clipser sur le bitoniaux du réservoir. C'est là que l'accès est vraiment très restreint même si ce bitoniaux n'est qu'à une quinzaine de cm de la trappe qui est sous la banquette arrière. Il n'y a pas assez d'espace entre le réservoir et la carrosserie pour y passer les doigts. Il faut donc abaisser suffisamment le réservoir pour pouvoir passer les doigts mais pour cela, la dépose des attaches du réservoir n'est pas suffisante. Il faut désaccoupler l'arbre de transmission du pont pour pouvoir abaisser un peu plus le réservoir. On ne le voit pas ici mais le flexible frotte sur le passage de roue. Le démontage du passage de roue et du flexible par le bouchon de remplissage sont eux très faciles mais c'est par en dessous que ça coince. Conseil: faites-le faire par un garagiste.
Même problème et je m'y suis attaqué lundi. Seul et voiture sur chandelle, c'est la merde je confirme. C'est une galère pas possible. Si c'était à refaire je l'aurais fait faire en concession.
J'ai réussi à débrancher la durite mais je n'arrive pas à rebrancher la neuve car j'ai peur de l'abimer.
Je vais poursuivre et j'espère que j'aurais tout remonté d'ici la fin de semaine!!
Pour l'instant j'ai passé 5h et je pense y passer encore 2h minimum.