Bonjour, serait il possible d'avoir quelque information, outils, conseil, tutoriel, ou la marche a suivre pour effectué en remplacement du joint de culasse sur une 525i e39 de 2003 s'il vous plait ?
merci
PlumeVendest a écrit:50sKID a fait aussi de super vidéo sur le M54.
Sinon je voulais juste préciser, pour le coffret de calage des vanos, ne pas prendre du 1er prix (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs de celui que t'as mis DCX, que de la super came ;).. c'est l'erreur que j'avais faite et le gabarit n'a jamais voulu rentrer dans les guides... Sur LBC ca se trouve en location
JJmarti83 a écrit:²2PlumeVendest a écrit:50sKID a fait aussi de super vidéo sur le M54.
Sinon je voulais juste préciser, pour le coffret de calage des vanos, ne pas prendre du 1er prix (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs de celui que t'as mis DCX, que de la super came ;).. c'est l'erreur que j'avais faite et le gabarit n'a jamais voulu rentrer dans les guides... Sur LBC ca se trouve en location
A ouais il faut quand même pas mal de matosse
je peux me procurer ou les outils de calage ?
merci beaucoup
PlumeVendest a écrit:C'est de l'allemand et c'est pas un F mais un E Einlass (Entrée/Admission) et un A pour Auslass (sortie/Echappement).
Chez nous ca prête à confusion mais c'est bien un E sur celui d'admission et un A sur celui d'échappement.
PlumeVendest a écrit:C'est ISTA qu'il te faudrait, tous les modèles ne sont pas couvert par une doc technique, et elles sont incomplètes.
En attendant si tu veux, donne moi les 7 derniers caractères de ton VIN et sur quelles procédures tu voudrais de la doc.
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