arktic blue e90 a écrit:Faudrait que je le fasse sur mon e90 ce filtre séparateur d'huile pour préservé mon turbo.
Je crit pas qu'il y ai de tuto pour ca
C'est quasiment pareil , il est au meme endroit, d'ailleurs c'est comme le 2l L4 150 ch.
arktic blue e90 a écrit:Faudrait que je le fasse sur mon e90 ce filtre séparateur d'huile pour préservé mon turbo.
Je crit pas qu'il y ai de tuto pour ca
stahlgraumetallice46 a écrit:Ravi d'apprendre que ce tuto ta servi
Dexxx a écrit:Aaaaaahhhhh,ca c'est une bonne nouvelle,merci beaucoup,je te remercie 1000 fois. Et juste un conseil pour tous ceux qui ont toujours le filtre a air d'origine qui est tellement gros qu'il bouche carrement l'entrer d'air dans le boitier du filtre donc la voiture respire juste avec un bout du filtre qui est je sais pas exactement mais a peu pres 10x15cm,alors qu'avec un Green que je viens de monter et qui est plus petit en diametre l'air entre librement et la voiture respire par le filtre entier.
Salutations et merci encore
Dexxx a écrit:Il m'a coute 65 euro chez Mecatechnic,et ils sont rapide.Sur ma 325i j'ai eu un K&N,sur ma 525tds j'ai eu un Green aussi et je sais pas si c'est juste une impression mais je crois que j'accelere moins et je roule pareil qu'avant.J'ai l'impression que la voiture est plus legere,ca peut etre qu'une impression mais la chose qui est sure c'est que la voiture respire mieux.C'est dommage que j'ai pas pense de prendre les photos avec l'ancien et avec nouveau filtre,l'ancien laisse passer l'air que d'un cote car il bouche l'entrer d'air dans le boitier,et avec le nouveau l'air entre et circule tout au tour du filtre.Et au niveau de consommation on verra dans les jours qui arrive mais ca dois descendre un peu je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité