Bonjour,
Suite à la rupture de mon échangeur EGR, les gazs d'échappement sont venus cramés tout ce qu'il y avait autour.
Résultat j'ai du changer quelques pièces dont la suppression de la vanne EGR, le remplacement du capot moteur acoustique, le capteur de rampe d'injection et il me reste à faire le faisceau moteur.
Amateur de prise de tête je me lance, du coup c est parti je débranche la batterie, démontage des barres anti rapprochement, puis le collecteur d'admission, Je déconnecte toutes les prises visuellement accessibles, puis je débranche au niveau du calculateur. J'ai un faisceau de rechange en ma possession ce qui m'aide beaucoup pour repérer les endroits un peu galère. Tout ce passe bien, meme trop bien. Du coup le sort en décide autrement, il me reste deux prises à déconnecter pour pouvoir le sortir. Une sous le démarreur et mon bras n'est pas assez long pour accéder au bout. Et l'autre qui à l'air de partir sur la boite de vitesse. Donc à ce moment la, je suis désespèré et me demande si la seule solution pour ce changement est de sortir le moteur. Celle sous le démarreur je vais voir pour lever la voiture et passer par en dessous. Mais par contre l'autre prise, je n'arrive pas du tout à trouver sur les schémas de pièces ou elle est brancher.
Quelqu'un à t il déjà fais cette manip et sais ou cette prise va ?
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