bonjours a tous voila j'ai actuellement un gps mk4 fatigué qui ne li même plus les cd et qui est littéralement dépassé et ne possédant pas de fiche rca donc voila j'aimerais le remplacer par un autre double din cependant j'ai vu qu'il était possible avec certaine pal copie spécial e46 mais ayant un GPS déjà d origine les fiches semble être encore différente et se trouve a l’arrière dans le coffre j'ai donc essayé de branché un poste dans le coffre avec sur le prise du MK4 mais l'autoradio ne s'allume pas avez vous déjà rencontré un problème similaire si oui j'ai besoin de votre aide car je ne comprend plus rien cela dépasse de loin mes compétence
deriere mon ecrant gps 16/9 jais des branchement totalement différent jai l'un de c branche oui derrière un module dans le coffre je crois aussi que j'ai le branchement pour news génération de 40 pins c genre une prise avec un levier a enclenché pour ramener une parti sur l'autre
alors ce qui arrive dans l'habitacle sont simplement les cables pour commander les modules qui sont dans le coffre ce que tu as dans la voiture est simplement l'écran de commande tu dois avoir ces connecteurs
et dans le coffre derrière le module BM54 (ton autoradio en fait), tu dois trouver ce connecteur, c'est sur celui ci qu'il faud brancher ton nouvelle autoradio