Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section pour ce genre de chose.
J'ai un gros problème. Suite à des soucis d'allumage, j'ai dû extraire et faire nettoyer mes injecteurs essence aux ultrasons. Tout s'est super bien passé, le souci maintenant concerne le remplacement de l'anneau d'étanchéité en PTFE (ref: 13 537 584 315 sur realoem) pour les moteurs N53 et N54. Le montage nécessite en effet un outillage spécifique (ref: 833 00 495 756) qui est vendu 127€ chez BMW, tout ça pour une pince, 3 douilles et un cône . Je trouve un peu dommage de dépenser autant pour un truc qui ne servira qu'une seule fois.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un ici possède ce kit et si oui, s'il était possible de l'emprunter (avec contrepartie bien sûr).
Je me suis bien entendu renseigner auprès des ateliers BM, mais ils refusent de laisser sortir des outils de leur concession ce qui est normal. Et je ne peux pas me déplacer chez eux pour les faire installer car il faut impérativement que l'injecteur soit réinstallé dans le véhicule dans les 10mn une fois le joint posé, et je ne me vois pas faire mon Ayrton Senna avec la Corsa de ma compagne entre la concession et mon chez moi .
Si cette personne existe et est en IDF, idéalement coté est, s'il vous plait qu'elle me contacte le plus vite possible.
Sinon, ben obligé de commander chez l'étoile