Bonjour à tous,
je voulais savoir s'il était nécessaire de remplacer le séparateur d'huile quand il est en plastique donc pas de filtre à l'intérieur ?
Merci pour vos réponses
Chris
Dahu a écrit:Salut
Auparavant c'était un modèle avec un filtre à l'intérieur désormais c'est d'un système vortex à vie
Ce système déshuileur permet de recueillir les vapeur d'huile du système de lubrification des paliers du turbo et les réinjecter dans le circuit huile.
Remettre un système à filtre te fera le changer dans 90'000kms soit tous les 3 vidanges
Le tuto qui va bien
remplacement-du-separateur-d-huile-t35510.html
J'ai changé le mien pour un modele vortex y'a deçà 60'000kms et aucun soucis
J'ai supprimé les clapets d'admission par la même occasion.
graslandman a écrit:Dahu a écrit:Salut
Auparavant c'était un modèle avec un filtre à l'intérieur désormais c'est d'un système vortex à vie
Ce système déshuileur permet de recueillir les vapeur d'huile du système de lubrification des paliers du turbo et les réinjecter dans le circuit huile.
Remettre un système à filtre te fera le changer dans 90'000kms soit tous les 3 vidanges
Le tuto qui va bien
remplacement-du-separateur-d-huile-t35510.html
J'ai changé le mien pour un modele vortex y'a deçà 60'000kms et aucun soucis
J'ai supprimé les clapets d'admission par la même occasion.
Il y a une note "puma" de bm qui préconise le retour au filtre mousse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités