Je roule toujours au régulateur donc autant dire que je ne suis pas violent avec la pédale de droite.
Je les ai commandés, je vais les faire changer et on verra bien
loulou33 a écrit:c'est clair que vu ce que tu affiches, la température moteur n'est pas bonne. Tu as vérifié au bout de combien de kilomètres ?
Les thermostats montés seraient défectueux ?
biff a écrit:un petit tuto en photo pour le remplacement du thermostats moteur et d'egr .
Opération nécessaire si votre moteur ne monte pas correctement en T° , la plage correcte de chauffe se situe entre 88°C (ouverture du thermostat moteur) et 97 a 98°C (fermeture) .
Le thermostat EGR c'est lui
Thermostat moteur neuf
Thermostat d'échangeur d'EGR
Remontage en sens inverse en respectant l'ordre de démontage .
Remplissage du circuit de refroidissement , purge visible sur le dessus du thermostat d'EGR ,faire monter en T° le moteur .
A froid , faire le niveau final .
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