Hi! Désolé mais j'aurais encore une autre question Le fait de se piquer sur les hp ne pose t-il pas de souci d'impédance, je veux dire, le bm54 n’enverra t-il pas plus de puissance que ce qu'il devrait? Vos installations en haut niveau fonctionnent elles correctement?
l'impedance sera diviser a 2 donc forcement tu aura 2 hp qui seront pas a la leur capacité maximum , je pense pas que la bm54 compensera le manque d'impedance , il est limité pour eviter la surcharge et la surchauffe , je vous avouerai que c'est pas la meilleur methode se brancher sur ce type d'installation , les sortie a haut niveau on toujours un qualité de sons inferieur aux montages dis " normaux"
Salut Shao Du moment que tu branche 2 hp de 4 Ohms en parallèle sur un ampli tu oblige l'ampli à fonctionne en 2 Ohms donc sur le bm54 qui à déjà des problème de longévité c'est la casse assure a la longue il n'est pas prévu pour du 2 Ohms et il n'y a même pas de secu qui le met en protection en cas de surchauffe On peut faire mieux avec un convertisseur avec sortie sub qui le protegera mais si on veut faire une instal à moindre coup
ouai c'est sur que le bm54 tiendra pas le coup c'est sur ,'pour ceux qui l'ont) , je serai d'avis de faire un truc correct et propre , ce genre de bidouillage avec les sortie haut niveau , pour moi c'est pas top dans le temps pour tout le materiel assoscier a ce montage , apres chacun vois midi a sa porte , j'ai peut etre galere a faire mon installe mais j'ai un bon rendu ;)
Ok . Sinon, quelqu'un connaitrait-il la puissance nominale et la plage de fréquence du bm54? J'ai dans l'idée d'installer un petit caisson de basse dans le coffre par les fils des hp arrière...(ceux-ci seront débranchés) Je sais, l'idéal serait de mettre un ampli mais en attendant le bm54 reste malgré tout un ampli et vu que le caisson n'est pas très puissant...