Je vais m'y coller aussi d'ici peu de temps, l'AV gauche fuit pas mal, mais avec un châssis sport pas évident de trouver les bonnes pièces. Pour ce qui est du remplacement en lui meme la vidéo de pp64 est assez explicite, rien de bien compliqué et tt peu se faire avec de l'outillage classique (sauf le comprime ressort indispensable).
Il faut simplement se lancer une journée ou tt va bien, y aller tranquillement et avec methode
attention pour l'avant il faut quand même être deux au remontage, c'est galère tout seul... Aussi pour revisser la visse de tête d'amortisseur, qui maintien le ressort et la coupelle, sans l'outil spéciale, c'est super long, j'ai maintenu la tige avec une pince étau, ça fonctionne mais c'est pas pratique du tout... Enfin, moi j’avais monté des Sasch pour châssis sport (même marque que d'origine), et j'ai déjà l'impression (après 25000 km), qu'ils sont aussi mou que les précédents (ça tangue pas mal de droite à gauche, mais c'est peut-être autre choses, je sais spas trop, bar stab, silent bloc)... C'était les moins cher, alors peut-être faut il prendre autre chose dans un tarif moins "low cost" c'est assez chiant a faire donc bon...