Remplacer ampli LEAR sur système HIFI

2 messages   •   Page 1 sur 1
tonycolt
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Fév 2012, 15:21
Localisation: 94
Véhicule: BMW (E92) 325D Pack M
Code VIN:

Remplacer ampli LEAR sur système HIFI

par tonycolt » 24 Mar 2017, 22:14

Bonjour à tous
tout est dans le titre, sauriez vous par quel ampli remplacer celui qui équipe le système "hifi" de nos E90/92/91 ?
Je cherche un modèle qui serait plug & play sachant, cela existe t il ?

http://www.e90post.com/forums/attachmen ... 1209780865

tonycolt
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Fév 2012, 15:21
Localisation: 94
Véhicule: BMW (E92) 325D Pack M
Code VIN:

Re: Remplacer ampli LEAR sur système HIFI

par tonycolt » 28 Mar 2017, 15:12

Ok finalement, après maintes recherches, il se trouve que les amplis HELIX Match ainsi qu'une autre marque, dont je ne me souviens plus le nom, seraient plug&play et proposeraient plusieurs options.
Pour l'amélioration des hauts parleurs, apparemment les FOCAL IFBMWS ne se monteraient pas dans les portières des E92 contrairement à ce qui est dit un peu partout (je voulais tt changer et mettre du FOCAL ou du BM QUART).

Perso, j'ai le système hifi BMW avec 10hp qui est pas mal, juste correct mais si on veut de l'infra grave et une légère pression acoustique, faut installer un caisson amplifié, obligé !!!
C'est donc ce que j'ai fait, j'ai gardé mon installation d'origine et je me suis piqué sur les fils des subwoofers d'origine (l'ampli est dans le coffre), c'est ce qu'on appelle un branchement hi level il me semble, quand il n'y a pas de branchements RCA sur l'ampli du caisson. Ca m'a permis de conserver mes deux pseudo "sub" sous les sièges. Comme ça les graves sont renforcés et plus profonds.

Franchement, pour l'instant je suis super content du résultat, il est au top le petit caisson MTX, il fait le job **1 *15*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités