Salut à tous
Je fais un petit retour rapide sur cette manip que je viens de faire ce matin.
Comme sur beaucoup de BM, mon module MULF était en panne (dès l'achat). J'ai donc voulu le remplacer mais aussi ajouter l'option 6FL (USB)
J'ai donc commandé un module Mulf 2 High d'occasion et je l'ai monté à la place du Mulf 1. Les connectiques sont les mêmes, il y a juste deux petits picots à enlever au cutter sur la prise blanche de la voiture et le levier de retrait de cette même prise. Une fois ceci fait, il faut récupérer le câble fibre optique inutilisé sur mulf 1 (il est posé sous le boitier avec un bouchon en plastique noir dessus) et le connecter sur la prise juste à coté du gros connecteur blanc. Ne pas oublier de rebrancher l'antenne à l'autre bout du boitier, et la fonction bluetooth refonctionne instantanément !!! Pas de coding de ce coté la.
Je n'ai pas encore reçu le câble USB mais la aussi je ferai un retour dès qu'il sera monté.
Je revis avec le tel en bluetooth dans la voiture !!!
Bye Bye
PS: Pour ceux qui se demandent ou est le boitier MULF il faut enlever le tapis de coffre en entier et c'est la boite en métal qu'il y à au fond à droite.