oui l'entretoise vient de Norauto.
Je n'ai pas encore monté l'autoradio car le mec qui devait m'aider m'a oublié et je suis très pris ce WE.
ttb a écrit:Oui, il faut un adaptateur d'antenne DIN (15 €) et un faisceau BMW - ISO (15 €) ou l'interface commandes aux volants (70 €).
Pour la dernière, plusieurs grandes marques sont compatibles : JVC, LG, Alpine, ...
Attention, pour le faisceau BMW - ISO, il en existe deux : 17 pins carrées avant 2003 ou 40 pins rondes à partir de 2003.
L'entretoise coute 25 € chez Norauto. On en trouve moins cher sur le net mais j'ai fait au plus simple.
Je monte mon autoradio demain avec l'aide d'un pote. Je ferai un feedback.
Bart33 a écrit:Quel est le prix a peu près normal pour un lecteur cd type origine en occasion ?
Histoire de pas se faire arnaquer ?
Mystere-r a écrit:ttb a écrit:Oui, il faut un adaptateur d'antenne DIN (15 €) et un faisceau BMW - ISO (15 €) ou l'interface commandes aux volants (70 €).
Pour la dernière, plusieurs grandes marques sont compatibles : JVC, LG, Alpine, ...
Attention, pour le faisceau BMW - ISO, il en existe deux : 17 pins carrées avant 2003 ou 40 pins rondes à partir de 2003.
L'entretoise coute 25 € chez Norauto. On en trouve moins cher sur le net mais j'ai fait au plus simple.
Je monte mon autoradio demain avec l'aide d'un pote. Je ferai un feedback.
En ce qui concerne les commandes aux volants sa se trouve chez norauto directement ou bien il faut les commander chez bmw ? Achat vendredi logiquement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité