janlo29 a écrit:Un de ces jours il va falloir que je bouge le tank pour viender vous voir ! En plus suis pas très loin ça devrait le faire ...
oui!!! Bouge ton tank... Please!
Mais a celui de Rennes hein , il y a beaucoup e monde dans le 35!! Hihi
janlo29 a écrit:Un de ces jours il va falloir que je bouge le tank pour viender vous voir ! En plus suis pas très loin ça devrait le faire ...
mABgirl a écrit:janlo29 a écrit:Un de ces jours il va falloir que je bouge le tank pour viender vous voir ! En plus suis pas très loin ça devrait le faire ...
janlo29 a écrit:mABgirl a écrit:janlo29 a écrit:Un de ces jours il va falloir que je bouge le tank pour viender vous voir ! En plus suis pas très loin ça devrait le faire ...
Le 35 ??? Houlà mais c'est très très loin ça !!!!!
Il y a aussi le 56 et le 44, ça en fait des sorties tout ça !
janlo29 a écrit:mABgirl a écrit:janlo29 a écrit:Un de ces jours il va falloir que je bouge le tank pour viender vous voir ! En plus suis pas très loin ça devrait le faire ...
Le 35 ??? Houlà mais c'est très très loin ça !!!!!
Il y a aussi le 56 et le 44, ça en fait des sorties tout ça !
mABgirl a écrit:janlo29 a écrit:Un de ces jours il va falloir que je bouge le tank pour viender vous voir ! En plus suis pas très loin ça devrait le faire ...
nathanm22 a écrit:mABgirl a écrit:janlo29 a écrit:Un de ces jours il va falloir que je bouge le tank pour viender vous voir ! En plus suis pas très loin ça devrait le faire ...
parce que sa fait longtemps que tu es pas venue dans le 22 que tu dis sa
nathanm22 a écrit:il etait 3 en aout 4 en septembre et pas plus de 5 en octobre
mABgirl a écrit:nathanm22 a écrit:il etait 3 en aout 4 en septembre et pas plus de 5 en octobre
hehe, tu vois,c est mieux a Rennes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités