Bawanka a écrit:Elle peut pas se retenir un peu ta miss non au bout de 9 mois elle est plus à 2H.
Tu lui demandera quand tu la verra.
Bawanka a écrit:Elle peut pas se retenir un peu ta miss non au bout de 9 mois elle est plus à 2H.
titi35 a écrit:J'ai vu sur ton lien que y'a un mec qui s'appelle tatan35 sur ton forum, je l'avais contacter sur notre fofo, mais il n'est jamais venu ( enfin je crois pas).
Par contre c'est pas dit que je puisse venir, ma femme va bientot accoucher, le terme est pour le 23, je previendrai Bawanka, j'ai son phone.
TRUST a écrit:titi35 a écrit:J'ai vu sur ton lien que y'a un mec qui s'appelle tatan35 sur ton forum, je l'avais contacter sur notre fofo, mais il n'est jamais venu ( enfin je crois pas).
Par contre c'est pas dit que je puisse venir, ma femme va bientot accoucher, le terme est pour le 23, je previendrai Bawanka, j'ai son phone.
Salut titi35, comme dis Bawanka elle peu bien attendre un peu
C'est justement tatan35 qui a proposé d'aller boire un verre au chaud.
Bawanka a écrit:Sinon l'option 2 c'est feux de joie sur le parkinge du Géant, mais pas dit qu'ils nous autorisent ...
Bawanka a écrit:Sinon l'option 2 c'est feux de joie sur le parkinge du Géant, mais pas dit qu'ils nous autorisent ...
Bawanka a écrit:Bon tant pis je range les peintures de guerre, nous ne danseront pas à poil autour du feu...
TRUST a écrit:Bawanka a écrit:Bon tant pis je range les peintures de guerre, nous ne danseront pas à poil autour du feu...
C'était pas ton chien que l'on devait faire griller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités