manuf71 a écrit:Ayant plus de 540 km de trajet pour vous rejoindre, j'ai préféré poser mon vendredi et mon lundi, comme ça je roulerai en mode no stress
le vendredi sera pour préparer ma belle
manuf71 a écrit:Ayant plus de 540 km de trajet pour vous rejoindre, j'ai préféré poser mon vendredi et mon lundi, comme ça je roulerai en mode no stress
Fredmas a écrit:Nous sommes en train d'optimiser le parcours, mais le rdv devrait avoir lieu le samedi à 14h,
et le départ le dimanche début d'aprem après le restaurant (chacun partira à l'heure qu'il souhaite suivant la distance pour rentrer chez soi).
Dolphy77 a écrit:Fred se serai pas mieux plutôt 12h00
comme je suppose personne n'aura mangé
car on a tous de la route à faire
une petite pizza ou autre chose en restauration rapide
chacun payera son repas biensur
avant de commencer notre week end anthologie
Fredmas a écrit:Désolé les gars, nous sommes tous les 3 un peu pris et absents depuis la semaine dernière, pour des bonnes et mauvaises nouvelles privées.
Ce n'est pas le lieu pour en parler, mais par MP pour ceux qui veulent, sans problème.Dolphy77 a écrit:il me faudrai une heure de rencontre pour que planifie mon trajet
Nous sommes en train d'optimiser le parcours, mais le rdv devrait avoir lieu le samedi à 14h,
et le départ le dimanche début d'aprem après le restaurant (chacun partira à l'heure qu'il souhaite suivant la distance pour rentrer chez soi).
freddy a écrit:Fredmas a écrit:Désolé les gars, nous sommes tous les 3 un peu pris et absents depuis la semaine dernière, pour des bonnes et mauvaises nouvelles privées.
Ce n'est pas le lieu pour en parler, mais par MP pour ceux qui veulent, sans problème.Dolphy77 a écrit:il me faudrai une heure de rencontre pour que planifie mon trajet
Nous sommes en train d'optimiser le parcours, mais le rdv devrait avoir lieu le samedi à 14h,
Salut !
Rien de grave au moins ?
lazare59 a écrit:Dolphy77 a écrit:Fred se serai pas mieux plutôt 12h00
comme je suppose personne n'aura mangé
car on a tous de la route à faire
une petite pizza ou autre chose en restauration rapide
chacun payera son repas biensur
avant de commencer notre week end anthologie
Pas faux, faudrait qu'on évite quand même l'hypoglycémie !
Dolphy77 a écrit:j'espère rien de grave
lazare59 a écrit:Bon courage à vous.
freddy a écrit:Rien de grave au moins ?
lazare59 a écrit:450 pour moi à l'aller ! Faudra qu'on fasse le total de km effectués par tout le monde...
Dolphy77 a écrit:Fred se serai pas mieux plutôt 12h00
Fredmas a écrit:Dolphy77 a écrit:j'espère rien de gravelazare59 a écrit:Bon courage à vous.freddy a écrit:Rien de grave au moins ?
Merci pour votre soutien les gars. J'ai répondu par MP à ceux qui ont posé la question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités