Bonjour ,je réécris mon message car fait dans ma présentation
Merci encore a vous ,
les tendeurs de chaines sont changés ,mais j'ai eu un souci coté admission et de 1 !!!!
en fait rien de grave mais m'a fallu une journée pour comprendre la bébête, en fait aprés le remontage de la pipe d'admission ,changement de joints et gros nettoyage moteur ,je remet la Bmw en route et là !!!!! STOPPPPPP une fumée sort du pot mais une vrai cheminé.
bref je me dit c'est le fait d'avoir tout nettoyer et que tout se remet en place, la fumé s'estompe je roule et la fumée revient joint de soupapes ,segments fatigués , je commence a flipper un peu
je contrôle la fumée et celle ci est bleuté donc de l'huile c'est sur dans les cylindres, j'ouvre le bouchon d'huile et là grosse aspi donc dessuite je pense au reniflard.
je débranche le tuyaux la voiture broute mais plus de fumée . donc je commande la piece chez bm (68euros le reniflard) je redemonte tout, je redegraisse tout car forcement de l'huile en veux tu en voilà , et maintenant tout au top
par contre j'ai décidé de condamner celle ci , j'ai bouché le reniflard et mis a l'air libre les tuyaux qui se raccorde dessus , car je trouve ca bizarre leur montage ? qu'en pensez vous?
cordialement